Lilou Thierry : « Gourmandise » #photodumois
La gagnante du défi club est Lilou THIERRY avec sa photo “Gourmandise”.
Félicitations à l’auteure.

La gagnante du défi club est Lilou THIERRY avec sa photo “Gourmandise”.
Félicitations à l’auteure.

Le gagnant du défi club est Yves Morio. Félicitations à l’auteur.
Le gagnant du défi du mois de Décembre est Bruno Tiphaine
Le gagnant du défi du mois de Février 2020 est Pierre Muxart
Pour meubler vos journées de confinement, je vous propose de petits challenges photographiques sur des sujets ou des situations à réaliser chez vous (jardin y compris). Le gagnant de la semaine est Emmanuelle Piérard. Bravo à elle. Les photos conçernant ces petits défis sont à mettres sur le forum créé spécialement pour le confinement. Les …
Le gagnant du défi du mois d’Octobre est Yves Morio avec sa photo réalisée en 2019, Villard-de-Lans au matin
Le gagnant du défi du mois de Janvier est Gérard Coupry