Thème du défi du mois de Février : « La pluie»
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”.
A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”.
A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Poil, Plume, Peau”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème du “Coucher de soleil”. A vos appareils !
Pour le prochain défi, Alexandra Accart nous propose le thème « Fenêtre(s) » Au sens large : fenêtre, vitrail, vu de l’intérieur ou de l’extérieur. Réelle ou trompe l’œil. D’un bâtiment, voiture etc. Ou même fenêtre naturelle (comme les creux dans les roches).
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Proxi-papillons”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de la fête. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème “Animaux locaux au bord de l’eau”. A vos appareils !