Thème du défi du mois de Février : « La pluie»
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”.
A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”.
A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème “Les contraires et opposés”. A vos appareils !
A noter : Le déménagement du club est prévu d’ici 30 novembre. Informations complémentaires à venir… Photographie : Arlette Bertin
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Quand la nature reprend ses droits”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Eclosion”. A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème “Animaux locaux au bord de l’eau”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème du “Coucher de soleil”. A vos appareils !