Thème du défi du mois de Février : « La pluie»
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”.
A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”.
A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Lumières de fêtes”. A vos appareils !
Le thème de ce mois sera : Bokeh, flares et formes de diaphragmes A l’origine ce thème aurait dû être “Bokeh” . Ce thème initial est malheureusement trop restrictif vu qu’il dépend en grande partie du matériel utilisé. Afin de permettre à tous de participer j’ai ajouté d’autres effets. Je vous laisse quelques définitions: Bokeh…
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Le triptyque ou série de 3 photos “. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Coucher de soleil”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Noir et blanc – thème libre”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Chaleur”. A vos appareils