Thème du défi du mois de Juin : “Noir et blanc – thème libre”
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Noir et blanc – thème libre”.
A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Noir et blanc – thème libre”.
A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Gens dans la ville”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “paysages industriels “. A vos appareils !.
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Nature en pose longue”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de La ville à Noël. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Sport mécanique”. A vos appareils !
A noter : Le déménagement du club est prévu d’ici 30 novembre. Informations complémentaires à venir… Photographie : Arlette Bertin