Thème du défi du mois de Novembre : “Gens dans la ville”
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Gens dans la ville”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Gens dans la ville”. A vos appareils !
La gagnante du défi du mois de Septembre est Alexandra Accart. Les photos primées du jury sont: Jean-Louis Lemasson Françoise Hoen Alain Dupont Alexandra Accart