Thème du défi du mois d’Octobre : « Gourmandise»
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Gourmandise”. A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Gourmandise”. A vos appareils
Le gagnant du défi du mois de Septembre est: Arlette Bertin Félicitations à l’auteure