Thème du défi du mois de Novembre : « Chaleur»
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Chaleur”. A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Chaleur”. A vos appareils
La gagnante du défi club est Lilou THIERRY avec sa photo “Gourmandise”. Félicitations à l’auteure.
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Gourmandise”. A vos appareils
Le gagnant du défi du mois de Septembre est: Arlette Bertin Félicitations à l’auteure
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Proxi-papillons”. A vos appareils !
Le gagnant du défi du mois de Juin est: Daniel Wilmus
Le prochain défi photographique est sur le thème de “îles ou îlots de bord de mer”. A vos appareils !
Le gagnant du défi du mois de Mai est Daniel Wilmus
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Proxy ou Macro”. A vos appareils !
Le gagnant du défi du mois d‘avril est Daniel Wilmus