Thème du défi du mois de Septembre : “Photo minimaliste”
Le prochain défi photographique est sur le thème de “la photo minimaliste”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “la photo minimaliste”. A vos appareils !
La gagnante du défi du mois de Juin est Emmanuelle Pierard. Cette photo a été réalisé avec un capteur numérique infrarouge.