Photo du mois de décembre : architecture
Photographie : Jean-Pierre Claircy
Photographie : Jean-Pierre Claircy
Le gagnant du défi club est Bréhat Dumond. Félicitations à l’auteur.
Pour meubler vos journées de confinement, je vous propose de petits challenges photographiques sur des sujets ou des situations à réaliser chez vous (jardin y compris). Le gagnant de la semaine est Fabien Lhomme. Bravo à lui. Les photos conçernant ces petits défis sont à mettres sur le forum créé spécialement pour le confinement….
Le gagnant du défi du mois d’Octobre est Yves Morio avec sa photo réalisée en 2019, Villard-de-Lans au matin
Voici la photo élue par les membres ce mois-ci sur le thème : “couleur blanc”. Bravo à Alexandra Accart pour ce beau paysage glacé, qui invite l’œil à se promener et pourquoi pas se perdre dans les infinies nuances de blanc. Qui a dit que le blanc n’était pas une couleur ! Ce mois-ci, nous…
Le gagnant du défi du mois de Mai est Alain Dupont.
Arbre Mort par Gérard Coupry Automne par Gérard Coupry Partir par Gérard Coupry Poursuite par Gérard Coupry A Fond Des Bois par Gérard Coupry Tronc par Gérard Coupry Escalade par Gérard Coupry Arbre Au Bord Du Loch par Gérard Coupry Coquelicots par Gérard Coupry Banc sous la glycine par Gérard Coupry Coup de vent par…