Thème du défi du mois de Janvier : “Shopping”
Le prochain défi photographique est sur le thème “Shopping”.
A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème “Shopping”.
A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème “Animaux locaux au bord de l’eau”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “La pluie”. A vos appareils
Le prochain défi photographique est sur le thème de “l’architecture”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “A Plumes et/ou à poils”. A vos appareils !
A noter : Le déménagement du club est prévu d’ici 30 novembre. Informations complémentaires à venir… Photographie : Arlette Bertin
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Le triptyque ou série de 3 photos “. A vos appareils !