Thème du défi du mois de Mars : “Le vent “
Le prochain défi photographique est sur le thème du “vent”.
A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème du “vent”.
A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Et au milieu coule une rivière”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème “Feux d’artifice”. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de “Noir et blanc – thème libre”. A vos appareils !
A noter : Le déménagement du club est prévu d’ici 30 novembre. Informations complémentaires à venir… Photographie : Arlette Bertin
Le prochain défi photographique est sur le thème des reflets. A vos appareils !
Le prochain défi photographique est sur le thème de La ville à Noël. A vos appareils !